Energies renouvelables: Irisolaris primée


Les résultats de l'appel d'offres de la commission de régulation de l'énergie (CRE) ont été publiés le 27 avril par le ministère de l'Ecologie, du développement durable et de l'énergie. A cette occasion, Charles Nucci, Guillaume Sevian et Armand Fresnais, fondateurs d'Irisolaris en 2008, ont été conviés par la ministre Ségolène Royal, à une rencontre sur les énergies renouvelables afin d'évoquer le retour d'expériences des actions du ministère et d'annoncer les lauréats de la première période de l'appel d'offres solaire sur bâtiments.


Dans la catégorie bâtiments inférieurs à 500 KWc, Irisolaris est au premier rang des lauréats et au 3e rang national toutes catégories confondues. La société conforte au passage ses excellents résultats sur la période 2013-2015 dans la catégorie des appels d'offres simplifiés (AOS). Par ailleurs, 100% des projets portés par Irisolaris seront concernés par l'investissement participatif. Cet engagement est le gage d'une volonté d'Irisolaris d'accompagner les citoyens et les collectivités afin de s'approprier la production énergétique localement.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Irisolaris vient de s'implanter sur la commune de Gardanne. Ces excellents résultats vont conforter la démarche de valorisation des énergies nouvelles de la commune de Gardanne "Terre d'Energies".

Posts récents
Archives
Flat_Social_Icons-02_edited_edited.png
Flat_Social_Icons-03_edited_edited.png
Flat_Social_Icons-04_edited_edited.png
9996_edited_edited_edited.png

IRISOLARIS 

1200 avenue Olivier Perroy - Bâtiment F - 13790 ROUSSET

Contactez-nous

Copyright © IRISOLARIS 2018   -   Mentions légales  - Charte de confidentialité -  Plan du site